FAQ

Les commandes passées sur notre site LaBoîteàBonheurs.fr sont expédiées à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée.
Le délai de livraison correspond au mode d’expédition choisi au moment de votre commande.
Dès lors que la commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Nous livrons uniquement en France métropolitaine :

  • Lettre suivie (48-72h)
  • Colissimo (48h)
  • Colissimo recommandé avec remise contre signature (48h)

NB : La Boîte à Bonheurs ne pourra être tenue pour responsable dans le cas d’une perte de colis par le service de La Poste. 

Pour vos commandes en ligne, nous acceptons le règlement par carte bancaire, Apple Pay, Google Pay ou Paypal.
Pour vos locations, nous acceptons le règlement par carte bancaire, espèces ou virement bancaire. Un acompte d’une valeur de 30% de votre commande vous sera demandé à la signature du devis.
NB : Un chèque de caution accompagné d’une pièce d’identité vous sera demandé pour toute location.

Le prix affiché pour les articles en location correspond au tarif pour une location allant de 11h le Jour-J jusqu'à 10h le lendemain matin.
Cette plage horaire vous permet ainsi de disposer de l'article pour un événement le midi (exemple : brunch), l'après-midi (exemple : baby shower) ou encore pour la soirée (exemple : mariage ou anniversaire).
Ce tarif ne comprend pas la livraison. En effet, les articles en location sont à récupérer et à ramener directement à notre atelier à Lardy (91).
Si vous souhaitez un service de livraison, nous vous invitons à le préciser dans votre demande de devis. Nous calculerons ainsi les frais de livraison en fonction du lieu de votre événement.

Si vous souhaitez malheureusement nous faire part d'une réclamation, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact en sélectionnant le motif prévu à cet effet.
Nous vous répondrons au plus vite afin de trouver une solution adéquate au problème rencontré.

Nous livrons dans un périmètre de 50 minutes autour de notre atelier, situé à Lardy (91).

Cliquez ici pour consulter la carte de notre zone de livraison.